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L'efficacité professionnelle

La gestion du stress, des priorités, des émotions et bien d’autres thématiques proposées vous permettront de développer votre savoir-être, relationnel… et d’autres capacités. Un juste équilibre de toutes ces compétences vous aidera à vous épanouir professionnellement.

Formations
Animer une réunion

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Construire un TOP (Thème / Objectif / Plan)
  • Identifier les principes d’une bonne préparation
  • Identifier les principes de base d’une bonne animation
 Durée 

1 jour

-

7h00

En savoir plus
Gérer son temps et ses priorités

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Définir ses tâches dans son travail
  • Définir et se fixer ses objectifs
  • Organiser et gérer ses tâches quotidiennes
  • Utiliser les outils
 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
La gestion des conflits

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Identifier la nature et les composantes d’un conflit interpersonnel.
  • Détecter les prémices d’un conflit.
  • Transformer un conflit en opportunité.
  • Utiliser la communication non violente et positive à l’aide du DESC.
  • Gérer l’après-conflit et en tirer des enseignements pour progresser.
 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
Optimiser sa communication, l’assertivité et l’affirmation de soi

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Connaître les principes de base de la communication
  • Mieux se connaître
  • Décrypter l’autre pour mieux communiquer
  • Adopter une communication efficace et convaincante
  • Adopter un comportement assertif
  • Gérer les situations délicates
  • Choisir le moyen de communication le plus efficace
 Durée 

2 jours

-

14h00

En savoir plus
Optimiser ses entretiens commerciaux pour être plus efficace

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Adapter son argumentaire pour convaincre son interlocuteur
– Utiliser les différents types de questionnement pour comprendre ses clients
– S’adresser aux bons interlocuteurs pour influencer une demande
– Adapter son discours à la personnalité de son interlocuteur
– S’exprimer et défendre ses droits sans empiéter sur ceux des autres
– Conclure une vente et un entretien

 Durée 

2 journées

-

14 h 00

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Sois Agile Module 1 : Animer-Manager

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Identifier son profil typologique et celui de ses collaborateurs dans l’objectif d’améliorer sa communication.
– Adapter son discours managérial en fonction du profil typologique du collaborateur.
– Mener des entretiens grâce aux outils de la communication mis à sa disposition.
– Engager et motiver ses collaborateurs en adaptant son questionnement.

 Durée 

2 journées

-

14 h 00

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Traiter efficacement les objections des clients au téléphone pour gagner en crédibilité

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de traiter une objection fondée ou non-fondée.

 Durée 

1 journée

-

7h00

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Les avantages Würth Training Center

Assistance

post formation

Présence

à travers toute la France

Des formateurs

experts dans leurs domaines

Avis vérifiés

des stagiaires

Ils nous font confiance

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle. Elle permet aux OPCO – Opérateurs de Compétences de vérifier la conformité des organismes de formation sur des critères qualité définis par la loi. Le 1er janvier 2022, Datadock disparaitra au profit de la certification Qualiopi

Nous sommes référencés au DATADOCK depuis octobre 2018.

Qualiopi Certification

La certification QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par notre organisme de formation.

Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le COFRAC – COmité FRançais d’ACcréditation ou par les instances de labellisation reconnus par France Compétences sur la base d’un référentiel national qualité.

Notre organisme de formation est maintenant certifié !