Traiter efficacement les objections des clients au téléphone pour gagner en crédibilité

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Objectifs professionnels

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de traiter une objection fondée ou non-fondée.

Public visé

Toute personne devant effectuer un acte de vente par téléphone.

Prérequis

Savoir communiquer en français (parler, lire et écrire).

Programme de la formation

La formation se déroule sur 1 journée de 7h00 et alterne mises en situation, exercices pratiques et apports théoriques.

Tour de table et retour sur les expériences de chacun.

Comprendre les objections et leurs origines.

Identifier l’attitude à adopter face à une objection.

Identifier les différents types d’objections.

Traiter les objections fondées.

Esquiver les objections non-fondées avec la méthode A.V.E.

Entraînement par des mises en situation.

Moyens techniques et pédagogiques

  • Vidéos diagnostiques et exercices pratiques.
  • Supports multimédia et audiovisuels.
  • Grilles de positionnement, d’entraînement et d’évaluation.

Modalités d'évaluation des acquis

Evaluation des savoir-faire par une mise en situation.

Documents délivrés suite à l'évaluation des acquis

Certificat de réalisation

Nombre de stagiaires maximum par session

8

Tarifs

INTER : 585,00 € H.T. par personne 
INTRA : dès 1 420,00 € H.T. pour un groupe de 8 pers. max.

Accessibilité

Cette formation peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble vos besoins et les adapter.

Consulter notre page : Ressource Handicap Formation

Classe virtuelle

Cette formation est réalisable en classe virtuelle.

Recyclage

Agrément

FORMATION EN PRÉSENTIEL

DURÉE

1 journée

7h00

 

Formation réalisable en vos locaux. Merci de nous contacter.
Réalisable dans le mois suivant la demande (en fonction de la disponibilité du formateur).

DURÉE

1 journée

7h00

FORMATION SUR-MESURE

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Demande de renseignements

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre projet de Traiter efficacement les objections des clients au téléphone pour gagner en crédibilité. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Par téléphone :

call

03 88 59 61 82

Du lundi au vendredi – de 8:00–12:00, 13:30–17:00.

Par mail :

mail

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Assistance

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Avis vérifiés

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