À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de traiter une objection fondée ou non-fondée.
Toute personne devant effectuer un acte de vente par téléphone.
Savoir communiquer en français (parler, lire et écrire).
La formation se déroule sur 1 journée de 7h00 et alterne mises en situation, exercices pratiques et apports théoriques.
Tour de table et retour sur les expériences de chacun.
Comprendre les objections et leurs origines.
Identifier l’attitude à adopter face à une objection.
Identifier les différents types d’objections.
Traiter les objections fondées.
Esquiver les objections non-fondées avec la méthode A.V.E.
Entraînement par des mises en situation.
Formateur-Expert en techniques de vente en « call center ».
Evaluation des savoir-faire par une mise en situation.
Certificat de réalisation
8
545,00 € H.T. / personne en formation INTER.
Nous contacter pour les demandes de formation INTRA.
Cette formation peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble vos besoins et les adapter.
Consulter notre page : Ressource Handicap Formation
Cette formation est réalisable en classe virtuelle.
FORMATION EN PRÉSENTIEL
20 juillet 2023
02 novembre 2023
DURÉE
1 journée
–
7h00
Formation réalisable en vos locaux. Merci de nous contacter.
Réalisable dans le mois suivant la demande (en fonction de la disponibilité du formateur).
DURÉE
1 journée
–
7h00
FORMATION SUR-MESURE
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !
Assistance
post formation
Présence
à travers toute la France
Des formateurs
experts dans leurs domaines
Avis vérifiés
des stagiaires
Par activités
Les plus demandées
Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle. Elle permet aux OPCO – Opérateurs de Compétences de vérifier la conformité des organismes de formation sur des critères qualité définis par la loi. Le 1er janvier 2022, Datadock disparaitra au profit de la certification Qualiopi
Nous sommes référencés au DATADOCK depuis octobre 2018.
La certification QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par notre organisme de formation.
Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le COFRAC – COmité FRançais d’ACcréditation ou par les instances de labellisation reconnus par France Compétences sur la base d’un référentiel national qualité.
Notre organisme de formation est maintenant certifié !