À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’optimiser sa prise de rendez-vous par téléphone.
Toute personne devant prendre des rendez-vous par téléphone dans un environnement B to B.
Savoir communiquer en français (parler, lire et écrire).
La formation se déroule sur une journée de 7h00 et alterne parties théoriques et pratiques.
Diagnostic des connaissances : points forts et axes d’amélioration des situations observées.
Ôter ses freins :
« Qu’est-ce-que cela peut m’apporter de téléphoner ? »
Comprendre les spécificités de la communication au téléphone.
Analyser les éléments indispensables à un appel téléphonique réussi.
Préparer un appel : identifier et utiliser les outils d’aide à la prise de rendez-vous par téléphone.
Travailler son expression orale :
Se construire une trame d’appel et la maîtriser :
« Mon souffleur est mon meilleur allié ! »
Contrer les résistances et traiter les objections.
Éviter la filtration des appels : quelques astuces pour éviter les barrages.
Verrouiller les rendez-vous.
Que faire face à un répondeur téléphonique ?
Entraînement en situation réelle.
Évaluation des savoir-faire par une mise en situation.
Certificat de réalisation
8
INTER : 585,00 € H.T. par personne
INTRA : dès 1 420,00 € H.T. pour un groupe de 8 pers. max.
Cette formation peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble vos besoins et les adapter.
Consulter notre page : Ressource Handicap Formation
Cette formation est réalisable en classe virtuelle sous condition que le stagiaire est accès à un outil informatique connecté à un réseau internet.
FORMATION EN PRÉSENTIEL
28 octobre 2024
DURÉE
1 jour
–
7h00
Formation réalisable en vos locaux. Merci de nous contacter.
Réalisable dans le mois suivant la demande (en fonction de la disponibilité du formateur).
DURÉE
1 jour
–
7h00
FORMATION SUR-MESURE
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !
LES
+ Formation sur votre site
+ Mise en œuvre par des ateliers pratiques
+ Un suivi post-formation par le formateur
+ OPTION : possibilité de coaching individuel
Du lundi au vendredi – de 8:00–12:00, 13:30–17:00.
Assistance
post formation
Présence
à travers toute la France
Des formateurs
experts dans leurs domaines
Avis vérifiés
des stagiaires
Par thématiques
Par activités
Les plus demandées
Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle. Elle permet aux OPCO – Opérateurs de Compétences de vérifier la conformité des organismes de formation sur des critères qualité définis par la loi. Le 1er janvier 2022, Datadock disparaitra au profit de la certification Qualiopi
Nous sommes référencés au DATADOCK depuis octobre 2018.
La certification QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par notre organisme de formation.
Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le COFRAC – COmité FRançais d’ACcréditation ou par les instances de labellisation reconnus par France Compétences sur la base d’un référentiel national qualité.
Notre organisme de formation est maintenant certifié !