fbpx

Formation – Impacter au téléphone ses futurs clients avec un discours positif et une présentation gagnante

Une question ?

Appelez-nous ou demandez un devis

Objectifs professionnels

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer une trame d’appel impactante pour avoir un discours clair et convaincant en situation de prospection téléphonique.

Public visé

Toute personne devant prospecter par téléphone.

Prérequis

Savoir communiquer en français (parler, lire et écrire).

Programme de la formation

La formation se déroule sur une journée de 7h00 et alterne mises en situation, exercices pratiques et apports théoriques.

Tour de table et retour sur les expériences de chacun.

Développer sa communication verbale et non verbale.

Découvrir les clés d’un bon accueil au téléphone.

Adopter les bonnes attitudes pour être écouté(e) et apprécié(e) au téléphone.

Élaborer une trame de présentation impactante pour gagner en précision.

Utiliser un discours positif et convaincant, en éliminant les mots parasites, afin de donner envie à ses clients.

Entraînements par des mises en situation.

Moyens techniques et pédagogiques

  • Vidéos diagnostiques et exercices pratiques.
  • Supports multimédia et audiovisuels.
  • Grilles de positionnement, d’entraînement et d’évaluation.

Modalités d'évaluation des acquis

Évaluation des savoir-faire par une mise en situation.

Documents délivrés suite à l'évaluation des acquis

Certificat de réalisation

Nombre de stagiaires maximum par session

8

Tarifs

INTER : 585,00 € H.T. par personne 
INTRA : dès 1 420,00 € H.T. pour un groupe de 8 pers. max.

Accessibilité

Cette formation peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble vos besoins et les adapter.

Consulter notre page : Ressource Handicap Formation

Classe virtuelle

Cette formation est réalisable en classe virtuelle sous condition que le stagiaire est accès à un outil informatique connecté à un réseau internet.

Recyclage

Agrément

FORMATION EN PRÉSENTIEL

DURÉE

1 jour.

7h00

 

Formation réalisable en vos locaux. Merci de nous contacter.
Réalisable dans le mois suivant la demande (en fonction de la disponibilité du formateur).

DURÉE

1 jour.

7h00

FORMATION SUR-MESURE

Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !

Partager cet article

Email
LinkedIn
WhatsApp

LES

+ Formation sur votre site
+ Mise en oeuvre par des ateliers pratiques
+ Un suivi post-formation par le formateur
+ OPTION : possibilité de coaching individuel

Demande de renseignements

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre projet de Formation – Impacter au téléphone ses futurs clients avec un discours positif et une présentation gagnante. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Par téléphone :

call

03 88 59 61 82

Du lundi au vendredi – de 8:00–12:00, 13:30–17:00.

Par mail :

mail

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Formation – Découvrir vos clients au téléphone et argumenter pour convaincre
Formation – Gérer les conflits et les réclamations des clients au téléphone
Formation – Prendre efficacement des rendez-vous par téléphone

ILS NOUS FONT CONFIANCE

LES AVANTAGES WÜRTH TRAINING CENTER

Assistance

post formation

Présence

à travers toute la France

Des formateurs

experts dans leurs domaines

Avis vérifiés

des stagiaires

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle. Elle permet aux OPCO – Opérateurs de Compétences de vérifier la conformité des organismes de formation sur des critères qualité définis par la loi. Le 1er janvier 2022, Datadock disparaitra au profit de la certification Qualiopi

Nous sommes référencés au DATADOCK depuis octobre 2018.

Qualiopi Certification

La certification QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par notre organisme de formation.

Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le COFRAC – COmité FRançais d’ACcréditation ou par les instances de labellisation reconnus par France Compétences sur la base d’un référentiel national qualité.

Notre organisme de formation est maintenant certifié !

Recevez le catalogue
de nos formations