fbpx

Formation – Découvrir vos clients au téléphone et argumenter pour convaincre

Une question ?

Appelez-nous ou demandez un devis

Objectifs professionnels

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de réaliser une découverte client par téléphone afin de lui proposer un produit ou un service adapté à ses besoins.

Public visé

Toute personne devant effectuer un acte de vente par téléphone.

Prérequis

Savoir communiquer en français (parler, lire et écrire).

Programme de la formation

La formation se déroule sur une journée de 7h00 et alterne mises en situation, exercices pratiques et apports théoriques.

  • Tour de table et retour sur les expériences de chacun.
  • Comprendre l’importance d’une bonne phase de découverte pour créer une véritable relation avec ses clients.
  • Poser des questions précises pour mieux comprendre ses clients.
  • Utiliser les questions ouvertes pour découvrir les besoins ou attentes de ses clients.
  • Renforcer la relation avec son client en orientant sa découverte et ses arguments en fonction de son profil d’achat.
  • Définir les argumentaires de vente.
  • Construire un argumentaire sur un produit ou un service.

Moyens techniques et pédagogiques

  • Vidéos diagnostiques et exercices pratiques.
  • Supports multimédia et audiovisuels.
  • Grilles de positionnement, d’entraînement et d’évaluation.

Modalités d'évaluation des acquis

Évaluation des savoir-faire par une mise en situation.

Documents délivrés suite à l'évaluation des acquis

Certificat de réalisation

Nombre de stagiaires maximum par session

8

Tarifs

INTER : 585,00 € H.T. par personne 
INTRA : dès 1 420,00 € H.T. pour un groupe de 8 pers. max.

Accessibilité

Cette formation peut être accessible aux personnes en situation de handicap. Nous sommes à votre écoute pour étudier ensemble vos besoins et les adapter.

Consulter notre page : Ressource Handicap Formation

Classe virtuelle

Cette formation est réalisable en classe virtuelle sous condition que le stagiaire est accès à un outil informatique connecté à un réseau internet.

Recyclage

Agrément

FORMATION EN PRÉSENTIEL

DURÉE

1 jour

7h00

 

Réalisable dans le mois suivant la demande (en fonction de la disponibilité du formateur).

DURÉE

1 jour

7h00

FORMATION SUR-MESURE

Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !

Partager cet article

Email
LinkedIn
WhatsApp

LES

+ Formation sur votre site
+ Mise en oeuvre par des ateliers pratiques
+ Un suivi post-formation par le formateur
+ OPTION : possibilité de coaching individuel

Demande de renseignements

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre projet de Formation – Découvrir vos clients au téléphone et argumenter pour convaincre. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en complétant le formulaire ci-dessous.

Par téléphone :

call

03 88 59 61 82

Du lundi au vendredi – de 8:00–12:00, 13:30–17:00.

Par mail :

mail

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Formation – Fidéliser ses clients au téléphone
Formation – Gérer les conflits et les réclamations des clients au téléphone
Formation – Négocier au téléphone pour développer ses ventes et augmenter sa marge

ILS NOUS FONT CONFIANCE

LES AVANTAGES WÜRTH TRAINING CENTER

Assistance

post formation

Présence

à travers toute la France

Des formateurs

experts dans leurs domaines

Avis vérifiés

des stagiaires

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle. Elle permet aux OPCO – Opérateurs de Compétences de vérifier la conformité des organismes de formation sur des critères qualité définis par la loi. Le 1er janvier 2022, Datadock disparaitra au profit de la certification Qualiopi

Nous sommes référencés au DATADOCK depuis octobre 2018.

Qualiopi Certification

La certification QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par notre organisme de formation.

Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le COFRAC – COmité FRançais d’ACcréditation ou par les instances de labellisation reconnus par France Compétences sur la base d’un référentiel national qualité.

Notre organisme de formation est maintenant certifié !

Recevez le catalogue
de nos formations