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À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
3 jours
-21h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
2 jours
-14h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
3 jours
-21h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
2 jours
-14h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
3 jours
-21h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
2 jours
-14h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
3 jours
-21h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
4 jours
-28h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
3 jours.
-21h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1/2 jour
-3h30
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Identifier les différents systèmes ADAS
– Mise en œuvre des outils nécessaires à la réalisation d’un calibrage
– Réaliser un calibrage
1 journée
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
2 jours
-14h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de mettre en pratique des solutions pour gérer une situation conflictuelle ou traiter la réclamation d’un client par téléphone.
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’identifier les besoins et les attentes d’un client lors d’un entretien commercial.
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1,5 jour
-11h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1.5 jour
-11h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour et 1/2.
-11h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour et 1/2.
-11h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour
-7h00
À l’issue de cette formation de recyclage SST, le stagiaire sera capable de :
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
2 jours
-14h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de déposer et poser seul un pare-brise selon les règles de remplacement de pare-brise VL et VUL.
1 journée
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’appliquer les techniques de rénovation d’optiques de phares en polycarbonate.
1 journée
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de réparer seul un pare-brise selon la règlementation en vigueur sur la réparation des impacts sur pare-brise.
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de réaliser des travaux sous tension sur des packs ou coffres à batteries de véhicules en respectant le référentiel réglementaire NF C 18-510 et série NF C 18-505 (tension totale supérieur à 60 V courant continu nominal ou une capacité supérieur à 275 Ah)
3 journées
-21h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de réaliser des travaux sous tension sur des packs ou coffres à batteries d’engins en respectant le référentiel réglementaire (tension totale supérieur 60 V courant continu nominal ou une capacité supérieur à 275 Ah)
2 journées
-14h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser un outil de diagnostic et de réaliser un diagnostic sur un véhicule industriel (poids-lourds, véhicules utilitaires, bus ou remorques).
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser un outil de diagnostic et de réaliser un diagnostic sur un véhicule léger (automobiles et véhicules utilitaires).
1 journée
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser un outil de diagnostic et de réaliser un diagnostic sur un véhicule légers (automobiles et véhicules utilitaires).
1 journée
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser un outil de diagnostic W.O.W. et de réaliser un diagnostic sur un véhicules légers.
1 journée
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de:
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’ exécuter en sécurité des opérations sur des véhicules ou engins à énergie électrique embarquée.
2 jours
-14h00
Certification IRVE niveau MA1
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
• Identifier les différents niveaux de maintenance
• Réaliser la maintenance de niveaux 1 et 2 selon la NF X 60- 000 dans le respect des préconisations constructeurs
• Identifier les matériels et appareillages constitutifs d’une Infrastructure de Recharge de Véhicule Electrique (IRVE)
• Mettre en sécurité un point de recharge, une IRVE
• Identifier et appliquer les exigences de sécurité propres aux installations de recharges de Véhicules Électriques (IRVE)
• Identifier la méthodologie de dépannage
• Réaliser la procédure de remise en service et de tests des points de recharge
• Pouvoir se faire qualifier MA1 par les organismes certificateurs à l’issue de la formation
1 jours
-7h00
Formation IRVE niveau P1-P2-P3
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Déterminer l’infrastructure nécessaire et les modifications de l’installation électrique
– Identifier les réglementations propres aux ERP et aux parkings
– Choisir la borne adéquate et les accessoires associés
– Identifier les constituants de base dans le protocole TCP/IP
– Mettre en œuvre et paramétrer les bornes de charge communicantes
– Concevoir une grappe de bornes avec communication embarquée
– Elaborer les documents nécessaires à l’obtention de la conformité par un bureau de contrôle
5 jours
-35h00
Certification IRVE niveau P1
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Identifier les enjeux de ce marchés porteur de croissance et de développement
– Identifier les besoins liés aux types de véhicules, à leur exploitation et aux installations électriques des utilisateurs (électro mobilistes)
– Identifier les normes, les types d’architectures, connaître les caractéristiques principales des bornes de charge et des prises
– Identifier les réglementation en vigueur
– Appliquer les exigences de sécurité propres aux Infrastructures de recharge des véhicules Electrique (IRVE) Consignation-déconsignation
– Déterminer les composants nécessaires à l’adaptation de l’installation électrique
– Mettre en œuvre et en service les bornes de charge
1 jour
-07h00
Formation IRVE niveau P1-P2
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Comprendre les enjeux de ce marché porteur de croissance et de développement
– Identifier les besoins liés aux types de véhicule, à leur exploitation et aux installations électriques des clients
– Identifier les normes, les types d’architectures, connaître les caractéristiques principales des bornes de charge et des prises
– Connaître les réglementations en vigueur
– Connaître les exigences de sécurité propres aux installations de recharge de VE
– Déterminer les composants nécessaires à l’adaptation de l’installation électrique
– Principe de mise en œuvre et en service les bornes de charge
– Connaître les constituants de base dans le protocole TCP/IP
– Principe mise œuvre et paramétrer les bornes de charge communicantes
– Concevoir une grappe de bornes avec communication embarquée
– Savoir paramétrer un gestionnaire de bornes, les bases
3 jours
-21h00
Formation IRVE niveau P2
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
2 jours
-14h00
Formation IRVE niveau P3
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Installer une borne de recharge rapide selon les règles de l’art
– Déterminer l’infrastructure nécessaire et les modifications de l’installation électrique
– Connaître les réglementations applicables aux IRVE de recharge rapide dans les ERP, les parkings, les stations-services, la voie publique
– Connaître les constituants de base des bornes de recharge rapide
– Mettre en œuvre et paramétrer les bornes de charge communicantes
– Paramétrer un gestionnaire de bornes type
– Effectuer les opérations d’auto-contrôle
– Elaborer les documents nécessaires à l’obtention de la conformité par un bureau de contrôle
2 jours
-14h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Réaliser les opérations de catégorie 5 au sens de l’arrêté du 30 juin 2008 modifié
– Maîtriser la manipulation de fluide frigorigène réalisée dans le domaine de la climatisation automobile et dans le respect de la réglementation
– Se préparer au passage de l’attestation d’aptitude à manipuler les fluides frigorigènes catégorie 5
2 journées
-14h00
Assistance
post formation
Présence
à travers toute la France
Des formateurs
experts dans leurs domaines
Avis vérifiés
des stagiaires
Par thématiques
Par activités
Les plus demandées
Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle. Elle permet aux OPCO – Opérateurs de Compétences de vérifier la conformité des organismes de formation sur des critères qualité définis par la loi. Le 1er janvier 2022, Datadock disparaitra au profit de la certification Qualiopi
Nous sommes référencés au DATADOCK depuis octobre 2018.
La certification QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par notre organisme de formation.
Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le COFRAC – COmité FRançais d’ACcréditation ou par les instances de labellisation reconnus par France Compétences sur la base d’un référentiel national qualité.
Notre organisme de formation est maintenant certifié !