fbpx

03 88 59 61 82

Commerciale

Ajoutez votre titre ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Formations
Animer une réunion

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Construire un TOP (Thème / Objectif / Plan)
  • Identifier les principes d’une bonne préparation
  • Identifier les principes de base d’une bonne animation
 Durée 

1 jour

-

7h00

En savoir plus
Argumenter pour convaincre

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’argumenter son offre commerciale pour convaincre un acheteur.

 Durée 

1 jour

-

7h00

En savoir plus
Conclure une vente et prendre congé

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser les techniques de closing pour valider une vente et prendre congé.

 Durée 

1 jour

-

7h00

En savoir plus
Découvrir vos clients au téléphone et argumenter pour convaincre

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de réaliser une découverte client par téléphone afin de lui proposer un produit ou un service adapté à ses besoins.

 Durée 

1 jour

-

7h00

En savoir plus
Fidéliser ses clients au téléphone

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’augmenter son chiffre d’affaire et son portefeuille client grâce aux différentes techniques de fidélisation.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
Gérer les conflits et les réclamations des clients au téléphone

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de mettre en pratique des solutions pour gérer une situation conflictuelle ou traiter la réclamation d’un client par téléphone.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
Identifier les besoins et les attentes d’un client

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’identifier les besoins et les attentes d’un client lors d’un entretien commercial.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
Impacter au téléphone ses futurs clients avec un discours positif et une présentation gagnante

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer une trame d’appel impactante pour avoir un discours clair et convaincant en situation de prospection téléphonique.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
La gestion des conflits

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Identifier la nature et les composantes d’un conflit interpersonnel.
  • Détecter les prémices d’un conflit.
  • Transformer un conflit en opportunité.
  • Utiliser la communication non violente et positive à l’aide du DESC.
  • Gérer l’après-conflit et en tirer des enseignements pour progresser.
 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
Négociation commerciale en B to B

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’appliquer les techniques de négociation pour défendre sa marge et son chiffre d’affaire.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
Négocier au téléphone pour développer ses ventes et augmenter sa marge

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concrétiser une vente en appliquant la méthode du « gagnant / gagnant ».

 Durée 

1 jour.

-

7h00

En savoir plus
Optimiser sa communication, l’assertivité et l’affirmation de soi

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Connaître les principes de base de la communication
  • Mieux se connaître
  • Décrypter l’autre pour mieux communiquer
  • Adopter une communication efficace et convaincante
  • Adopter un comportement assertif
  • Gérer les situations délicates
  • Choisir le moyen de communication le plus efficace
 Durée 

2 jours

-

14h00

En savoir plus
Prendre efficacement des rendez-vous par téléphone

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’optimiser sa prise de rendez-vous par téléphone.

 Durée 

1 jour

-

7h00

En savoir plus
Réussir les premiers instants d’un face à face en B to B

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer un climat de confiance durant les premiers instants d’un face à face en « B to B ».

 Durée 

1 jour

-

7h00

En savoir plus
Sois Agile Module 1 : Animer-Manager

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Identifier son profil typologique et celui de ses collaborateurs dans l’objectif d’améliorer sa communication.
– Adapter son discours managérial en fonction du profil typologique du collaborateur.
– Mener des entretiens grâce aux outils de la communication mis à sa disposition.
– Engager et motiver ses collaborateurs en adaptant son questionnement.

 Durée 

2 journées

-

14 h 00

En savoir plus
Traiter efficacement les objections des clients au téléphone pour gagner en crédibilité

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de traiter une objection fondée ou non-fondée.

 Durée 

1 journée

-

7h00

En savoir plus
Vendre en magasin

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de:

  • Accueillir un client, maîtriser la prise de contact et créer un climat de confiance.
  • Maîtriser les outils de la découverte des besoins.
  • Argumenter les produits et/ou les services de l’entreprise.
  • Développer le chiffre d’affaire en proposant des produits ou des services additionnels.
  • Conclure rapidement la vente.
  • Prendre congé dans un objectif de fidélisation.
 Durée 

1 jour

-

7h00

En savoir plus

Les avantages Würth Training Center

Assistance

post formation

Présence

à travers toute la France

Des formateurs

experts dans leurs domaines

Avis vérifiés

des stagiaires

Ils nous font confiance

Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle. Elle permet aux OPCO – Opérateurs de Compétences de vérifier la conformité des organismes de formation sur des critères qualité définis par la loi. Le 1er janvier 2022, Datadock disparaitra au profit de la certification Qualiopi

Nous sommes référencés au DATADOCK depuis octobre 2018.

Qualiopi Certification

La certification QUALIOPI atteste de la qualité des processus mis en œuvre par notre organisme de formation.

Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités par le COFRAC – COmité FRançais d’ACcréditation ou par les instances de labellisation reconnus par France Compétences sur la base d’un référentiel national qualité.

Notre organisme de formation est maintenant certifié !