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Formations
Formation – Animer une réunion

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Construire un TOP (Thème / Objectif / Plan)
  • Identifier les principes d’une bonne préparation
  • Identifier les principes de base d’une bonne animation
 Durée 

1 jour

-

7h00

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Formation – Argumenter pour convaincre

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’argumenter son offre commerciale pour convaincre un acheteur.

 Durée 

1 jour

-

7h00

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Formation – Conclure une vente et prendre congé

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser les techniques de closing pour valider une vente et prendre congé.

 Durée 

1 jour

-

7h00

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Formation – Découvrir vos clients au téléphone et argumenter pour convaincre

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de réaliser une découverte client par téléphone afin de lui proposer un produit ou un service adapté à ses besoins.

 Durée 

1 jour

-

7h00

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Formation – Fidéliser ses clients au téléphone

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’augmenter son chiffre d’affaire et son portefeuille client grâce aux différentes techniques de fidélisation.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

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Formation – Gérer les conflits et les réclamations des clients au téléphone

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de mettre en pratique des solutions pour gérer une situation conflictuelle ou traiter la réclamation d’un client par téléphone.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

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Formation – Identifier les besoins et les attentes d’un client

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’identifier les besoins et les attentes d’un client lors d’un entretien commercial.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

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Formation – Impacter au téléphone ses futurs clients avec un discours positif et une présentation gagnante

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer une trame d’appel impactante pour avoir un discours clair et convaincant en situation de prospection téléphonique.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

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Formation – La gestion des conflits

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Identifier la nature et les composantes d’un conflit interpersonnel.
  • Détecter les prémices d’un conflit.
  • Transformer un conflit en opportunité.
  • Utiliser la communication non violente et positive à l’aide du DESC.
  • Gérer l’après-conflit et en tirer des enseignements pour progresser.
 Durée 

1 jour.

-

7h00

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Formation – Négociation commerciale en B to B

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’appliquer les techniques de négociation pour défendre sa marge et son chiffre d’affaire.

 Durée 

1 jour.

-

7h00

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Formation – Négocier au téléphone pour développer ses ventes et augmenter sa marge

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concrétiser une vente en appliquant la méthode du « gagnant / gagnant ».

 Durée 

1 jour.

-

7h00

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Formation – Optimiser sa communication, l’assertivité et l’affirmation de soi

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Connaître les principes de base de la communication
  • Mieux se connaître
  • Décrypter l’autre pour mieux communiquer
  • Adopter une communication efficace et convaincante
  • Adopter un comportement assertif
  • Gérer les situations délicates
  • Choisir le moyen de communication le plus efficace
 Durée 

2 jours

-

14h00

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Formation – Prendre efficacement des rendez-vous par téléphone

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’optimiser sa prise de rendez-vous par téléphone.

 Durée 

1 jour

-

7h00

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Formation – Réussir les premiers instants d’un face à face en B to B

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer un climat de confiance durant les premiers instants d’un face à face en « B to B ».

 Durée 

1 jour

-

7h00

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Formation – Sois Agile Module 1 : Animer-Manager

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Identifier son profil typologique et celui de ses collaborateurs dans l’objectif d’améliorer sa communication.
– Adapter son discours managérial en fonction du profil typologique du collaborateur.
– Mener des entretiens grâce aux outils de la communication mis à sa disposition.
– Engager et motiver ses collaborateurs en adaptant son questionnement.

 Durée 

2 journées

-

14 h 00

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Formation – Vendre en magasin

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de:

  • Accueillir un client, maîtriser la prise de contact et créer un climat de confiance.
  • Maîtriser les outils de la découverte des besoins.
  • Argumenter les produits et/ou les services de l’entreprise.
  • Développer le chiffre d’affaire en proposant des produits ou des services additionnels.
  • Conclure rapidement la vente.
  • Prendre congé dans un objectif de fidélisation.
 Durée 

1 jour

-

7h00

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Traiter efficacement les objections des clients au téléphone pour gagner en crédibilité

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de traiter une objection fondée ou non-fondée.

 Durée 

1 journée

-

7h00

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LES AVANTAGES WÜRTH TRAINING CENTER

Assistance

post formation

Présence

à travers toute la France

Des formateurs

experts dans leurs domaines

Avis vérifiés

des stagiaires

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