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À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’argumenter son offre commerciale pour convaincre un acheteur.
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’utiliser les techniques de closing pour valider une vente et prendre congé.
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de réaliser une découverte client par téléphone afin de lui proposer un produit ou un service adapté à ses besoins.
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’augmenter son chiffre d’affaire et son portefeuille client grâce aux différentes techniques de fidélisation.
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de mettre en pratique des solutions pour gérer une situation conflictuelle ou traiter la réclamation d’un client par téléphone.
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’identifier les besoins et les attentes d’un client lors d’un entretien commercial.
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer une trame d’appel impactante pour avoir un discours clair et convaincant en situation de prospection téléphonique.
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’appliquer les techniques de négociation pour défendre sa marge et son chiffre d’affaire.
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de concrétiser une vente en appliquant la méthode du « gagnant / gagnant ».
1 jour.
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
2 jours
-14h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’optimiser sa prise de rendez-vous par téléphone.
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de créer un climat de confiance durant les premiers instants d’un face à face en « B to B ».
1 jour
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
– Identifier son profil typologique et celui de ses collaborateurs dans l’objectif d’améliorer sa communication.
– Adapter son discours managérial en fonction du profil typologique du collaborateur.
– Mener des entretiens grâce aux outils de la communication mis à sa disposition.
– Engager et motiver ses collaborateurs en adaptant son questionnement.
2 journées
-14 h 00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de traiter une objection fondée ou non-fondée.
1 journée
-7h00
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de:
1 jour
-7h00
Assistance
post formation
Présence
à travers toute la France
Des formateurs
experts dans leurs domaines
Avis vérifiés
des stagiaires
Par activités
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